L'Ordre du Millénium Index du Forum
L'Ordre du Millénium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit jeu bien sympa ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du Millénium Index du Forum -> Et si nous parlions de ce qui nous entoure ?... -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans BW :: DarkSpikes
虎 Tigre Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 18:20    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Le principe du jeu est simple :
on démarre une phrase, et chacun son tour,
on la complète en écrivant la suite,
mais sans oublier de recopier la phrase précédente.

Exemple :
Aujourd'hui, j'ai vu...
Aujourd'hui, j'ai vu un petit train...
Aujourd'hui, j'ai vu un petit train parcourant la plaine...

Allez, c'est parti !!!
Je lance le démarrage !!!
Un petit conseil :
pour la mise en page, récupérez le morceau précédent votre réponse et mettez-le en "non-gras", taille "16px" et en blanc, puis posez votre suite en gardant les paramètres précédents, soit "gras", taille "16px" et couleur "#00ffff"

Soyez nombreux à participer :
plus on est de fous, plus on rit...

Le premier morceau est :

Aujourd'hui, je démarre...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilotte
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 20:05    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Pseudo dans BW :: Tara38590
馬 Cheval Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 02:34    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 19:26    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 01:40    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin ...

Dernière édition par Tara38590 le Lun 9 Juin 2008 - 01:55; édité 1 fois
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 17:02    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi ...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 00:16    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi...

Dernière édition par Tara38590 le Lun 9 Juin 2008 - 01:53; édité 1 fois
Lilotte
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:49    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand...

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 13:54    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 01:05    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons ...

Dernière édition par Tara38590 le Lun 9 Juin 2008 - 01:53; édité 1 fois
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 13:33    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déja parti en réunion ...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 00:28    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion ou mieux encore qu'il soit malade...

Dernière édition par Tara38590 le Lun 9 Juin 2008 - 01:43; édité 1 fois
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 00:34    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il soufre le martyre...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 01:01    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi...

Dernière édition par Tara38590 le Lun 9 Juin 2008 - 01:51; édité 1 fois
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 01:05    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 01:10    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps... Ce qui prouve que la "roue" tourne pour...

Dernière édition par Tara38590 le Lun 9 Juin 2008 - 01:50; édité 3 fois
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 01:12    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps... Ce qui prouve que la "roue" tourne pour tout le monde, même pour les veinards dans son genre ...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 01:27    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps... Ce qui prouve que la "roue" tourne pour tout le monde, même pour les veinards dans son genre, bien que cela reste...

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 01:33    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps... Ce qui prouve que la "roue" tourne pour tout le monde, même pour les veinards dans son genre, bien que cela reste tout à fait entre nous...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 01:48    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps. Ce qui prouve que la "roue" tourne pour tout le monde, même pour les veinards dans son genre, bien que cela reste tout à fait entre nous, car s'il venait à savoir ce que je pense, il me...

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 09:13    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps. Ce qui prouve que la "roue" tourne pour tout le monde, même pour les veinards dans son genre, bien que cela reste tout à fait entre nous, car s'il venait à savoir ce que je pense, il me collerait une réputation telle, que je serais fiché à vie ...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 14:00    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps. Ce qui prouve que la "roue" tourne pour tout le monde, même pour les veinards dans son genre, bien que cela reste tout à fait entre nous, car s'il venait à savoir ce que je pense, il me collerait une réputation telle, que je serais fiché à vie et qu'il me serait impossible ...

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 14:10    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps. Ce qui prouve que la "roue" tourne pour tout le monde, même pour les veinards dans son genre, bien que cela reste tout à fait entre nous, car s'il venait à savoir ce que je pense, il me collerait une réputation telle, que je serais fiché à vie et qu'il me serait impossible de retrouver du travail, une fois qu'il m'aurait renvoyé ...

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 16:37    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps. Ce qui prouve que la "roue" tourne pour tout le monde, même pour les veinards dans son genre, bien que cela reste tout à fait entre nous, car s'il venait à savoir ce que je pense, il me collerait une réputation telle, que je serais fiché à vie et qu'il me serait impossible de retrouver du travail, une fois qu'il m'aurait renvoyé, mais bon ne soyons pas si...

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 16:44    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ... Répondre en citant

Aujourd'hui, je démarre très rapidement en prenant ma voiture, je suis en retard, encore ce matin. C'est à se demander pourquoi cela n'arrive qu'à moi, et toujours quand j'ai du travail ras la gorge, voire pire. Enfin espérons que le patron soit déjà parti en réunion  ou mieux encore qu'il soit malade. J'aime tant quand il souffre le martyre, lui qui est si méchant avec moi, il faut bien qu'il en bave de temps en temps. Ce qui prouve que la "roue" tourne pour tout le monde, même pour les veinards dans son genre, bien que cela reste tout à fait entre nous, car s'il venait à savoir ce que je pense, il me collerait une réputation telle, que je serais fiché à vie et qu'il me serait impossible de retrouver du travail, une fois qu'il m'aurait renvoyé, mais bon ne soyons pas si pessimiste. Au moins il fait beau ...

Note Perso ADMIN : Correction et contrôle des ponctuactions en cours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Un petit jeu bien sympa ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du Millénium Index du Forum -> Et si nous parlions de ce qui nous entoure ?... -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange