L'Ordre du Millénium Index du Forum
L'Ordre du Millénium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du Millénium Index du Forum -> Et si nous parlions de ce qui nous entoure ?... -> La pluie et le beau temps...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfritos
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 20:33    Sujet du message: Venez voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon voilà, je me suis fait un site où j'ai repris toutes mes histoire et poésie du forum (j'espère ne pas déranger Embarassed puisque c'est moi l'auteur)! Je vais en rajouter aussi Rolling Eyes
C'était juste pour informer ceux qui aiment lire ce que j'écris!!! Mon site est "Elfritos.wifeo.com". Bon beh voilà c'est tout! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans BW :: DarkSpikes
虎 Tigre Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 06:39    Sujet du message: Venez voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci de l'info !!! Je passerais t'y rendre visite !!!

Visiter le site web du posteur
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 21:51    Sujet du message: Venez voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est possible de faire un fan club? Mr. Green

Elfritos
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 07:26    Sujet du message: Venez voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

WOUAH!!!! Un fan club juste pour moi! Sa serait coooool!

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 17:41    Sujet du message: Venez voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

La classe n'est ce pas? Cool Par contre je ne sais pas s'il y a des démarche particulière donc j'attend l'avie des expert.(s'il y en as Embarassed ).

Admin
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans BW :: DarkSpikes
虎 Tigre Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 01:44    Sujet du message: Venez voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je vous propose, si vous le voulez, de créer un nouveau forum, propre à nos créations personnelles, qu'en pensez-vous?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Venez voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du Millénium Index du Forum -> Et si nous parlions de ce qui nous entoure ?... -> La pluie et le beau temps... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange