L'Ordre du Millénium Index du Forum
L'Ordre du Millénium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du Millénium Index du Forum -> Et si on faisait plus ample connaissance? ... -> HOBBIES, LOISIRS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desneiges
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 16:10    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

J'en est plein de passions.
Déjà j'ai la photo, j'adore me baladé avec mon apareil et prendre des photos, pour l'instant je prend plutot des fleurs et des photos d'annimaux, aussi des photos de mes amis. Pour faire ses photos je me suis acheter un petit canon eos 400D, un joli reflex numérique, avec pour l'instant un objectif 18/55.
J'ai aussi comme passion le jeu de rôle, vous savez ça ce joue avec des dés et ou on tatane des méchant monstre, ou on va savez un duc ou autre. Je joue régulièrement, tous les vendredi soir, avec une troupe digne de la compagnie de naheulbeuk ( http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm ). Nous jouons
surtout a donjon et dragon, la version 2 remanier par notre md, et aussi a cyberpunk. J'ai jouer aussi a prophécy, garou, insmv.
Par rapport au jeu de rôle, je suis aussi fan de tous ce qui concerne l'époque médiéval, la renaissance, et l'antiquité.
J'aime aussi tout la culture Japonaise, et aussi Irlandaise.
J'ai aussi comme passion mon métier, et aussi tous ce qui concerne le monde médical, les revue, les séries (docteur House, c'est le plus fort Very Happy ). Mon reve plus tard serai de devenir infirmière et de faire partie du SAMU de paris. En ce moment je travail en maison de retraite et j'aime ça.
Je fait aussi partit d'une ong, avec lequel je fait des missions de secours, des gardes avec les pompier et le Samu de Paris. je fait partie de cet ong depuis plus de 4 ans et c'est grâce a elle que j'ai ut la vocation pour mon métier.
J'aime aussi écrire, surtout de l'héoric fantasy. J'ai un "roman" que j'écrit depuis plus de 3 ans, et aussi j'écrie un nouvelle par rapport a la partie de jeu de rôle et surtout de mon personnage dans la partie.
Vu que j'aime ecrire j'aime aussi lire, l'héoric fantasy, les livres sur le japon, et surtout les geisha. j'ai une bibliothèque tellement grande que je ne sais plus ou posé les livres
J'aime aussi les mmorpg, Dofus, Guild Wars, Lineage 2, diablo 2, et aussi les jeu qui ne sont pas en réseau, Age of empire, Age of mythologie, Fable, les Sims. J'aime aussi les consoles de jeu, Ds, Psp, Ps 1 & 2.
Bon je vois que sa pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans BW :: DarkSpikes
虎 Tigre Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 21:11    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Ah, tu ne vois que ça pour l'instant !!!

T'inquiète, ça déjà pas mal !!!

En tout cas, bienvenue collègue CRF !!!

Visiter le site web du posteur
Mambossa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 23:39    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

oui c est déja pas mal vu que la plupart de ces jeux prennent beaucoup de temps^^
bon appareil sinon! je fais aussi un peu de photo en amateur mais j'ai un peu laché en attendant d'investir comme toi^^mon reflex est argentique et ça le fais plus pour le dèveloppement Sad
en plus ce que j'aime bien c'est capter des situations et je suis gèné de prendre les gens à la sauvette maintenant ^^

enfin, je me dis que j'ai du te croiser à la japan expo non?

desneiges
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 06:43    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

hélas j'aurai aimé y aller mais je travaillai donc pouvais pas, mais l'année prochaine j'y vai en cosplay  Razz

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 12:37    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Quelqun pourais expliquer le mots "cosplay" à une inculte comme moi s'il vous plais? Embarassed

Mambossa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 13:06    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Néologisme né des termes "Costume" et "Play" (jouer). Le Cosplay désigne traditionnellement un phénomène japonais consistant à se déguiser pour ressembler physiquement à un personnage de fiction (le plus souvent, un personnage de jeux vidéo – un elfe de Lineage II par exemple).

voili voilou

a la japan expo ils aviant 10% de reduction sur tout, et vu l'acoutrement des costumés amateurs c'est pas si cher payé héhé
par contre certains sont vraiment travaillés (vaut mieux si on monte sur scène pour le concours)

petite anecdote pour la dofusienne desneige :
le célèbre Rambo xXx, premier level 200 de dofus a vécu un grand moment de sollitude sur scène:
costume fais en 5 minutes soit 4 de plus que le temps de préparation de sa chorégraphie
et le clou du spectacle : un viril coup d'épée qui a vraiment détruit....l'épée elle meme
mouahahaha ça c'était sympa ! (mode moqueur)

Dernière édition par Mambossa le Sam 12 Juil 2008 - 08:31; édité 1 fois
Admin
Administrateur
Administrateur

Pseudo dans BW :: DarkSpikes
虎 Tigre Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 22:54    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Merci pour la définition, car moi aussi, comme Vanessa, je n'y connais vraiment rien dans ce milieu-là...  Embarassed
Je me coucherais moins con, ce soir... Okay Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 12:06    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Merci de m'avoir expliqué Very Happy , je ne pensais pas que les personne se déguisant en personnage de manga portais un nom.

Laelian
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 10:11    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Il y a de grands rassemblements de "cosplay" Star Wars aussi, par exemple ...
Ca donne son petit succès aussi, là, quand une troupe de Stormtroopers vous fait face avant de céder le passage à Vador ... Brrrrrrh ... même quand on sait que c'est du fun ... on a quand même un frisson ... LOL

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Pseudo dans BW :: Tara38590
馬 Cheval Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 06:55    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir expliqué tout ça car je ne connaissait vraiment rien à ce sujet !!! Okay Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:05    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Ha apparement nous somme 3 inculte du manga dans se clan Mr. Green pourtant j'aime bien. Mais comme je commence depuis peu... Rolling Eyes

Tara38590
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Pseudo dans BW :: Tara38590
馬 Cheval Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 20:42    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Euh... MDR, je crois qu'en fait on est 4 !!!  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 21:30    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Ba à part Admin, toi et moi je ne vois pas personne d'autre. Mais j'ais peu être mal compté Embarassed

Mambossa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 23:15    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

euh en fait j étais inculte en cosplay jusqu a la japan expo Mort de Rire  ou j ai croisé des gens étranges hihi
j ai meme une photo avec chubakah ou mes amis me demandent qui est qui ....
le definition c est gogol qui me l a gentillement servit
donc +1 pour l inculture manganesque Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Mes passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du Millénium Index du Forum -> Et si on faisait plus ample connaissance? ... -> HOBBIES, LOISIRS... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange